L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Photos au hasard

camp_2015_015

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu

Une fanfare dans un village ou une commune quelle qu’elle soit, ce ne sont pas seulement des notes de musique qui s’égrènent mais toute une ambiance qui se répand.

Tel un hymne au printemps, les festivals reviennent invariablement en mai de chaque année et il appartient à l’Union d’organiser les 6, 7 et 8 mai 2016 le grand rassemblement des musicien(ne)s de sa Fédération. Par la même occasion, l’Union étrennera une nouvelle bannière.

Le dossier de présentation ci-dessous vous renseigne quant au déroulement des festivités. Vous y trouvez également comment vous y associer et sous quelle forme. Vous y apprendrez surtout quels sont les véritables bénéficiaires de votre apport.

En effet, par le biais de leurs écoles de musique, les fanfares sont en quelque sorte le conservatoire du peuple.  Non seulement elles sont génératrices de jeunes talents, mais elles constituent aussi un des piliers de la vie associative d’une communauté. Celles et ceux qui en font partie recherchent et procurent à la fois des plaisirs simples et réparateurs.

Devenez donc notre partenaire et fêtez avec nous en mai prochain !

Plus de détails dans le dossier de présentation.

D’ores et déjà nous vous remercions chaleureusement de votre soutien et demeurons à disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

Comité d'organisation :

Président Jean-Hugues Boulnoix
Vice-président Fabrice Wehrli
Secrétariat Dominique Wehrli / Sylvia Blondey
Comptabilité et finances Julie Boulnoix / Stéphanie Boulnoix

Responsables des commissions :

Souscription et carnet de fête Josy Penon / Cédric Passerini / Philippe Sauthier
Constructions Dominique Nalesso / Pascal Nalesso
Bars et cantines Raphy Delaloye / Guy Monnet
Banquet Fabrice Wehrli / Jean-François Berner
Subsistance Pierre-Alain Morard
Personnel et maintenance Yannick Berner / Damien Crettenand
Police et parcs François Millius
Cortège Eddy Blondey
Décoration et insignes Corentin Pittier / Christine Piatti
Presse, publicité et internet Cynthia Dayer / David Blanchet
Réception et invités Nicolas Huser
Commissaires Fabien Papilloud
Major de table Erwin Millius
Tombola Céline Boulnoix / Karolane Theytaz
Commission musicale Jérémy Monnet
Drapeau Fabrice Wehrli

CO Union 2016

Comité d'Organisation du 124ème Festival FFLRC

Un petit aperçu de nos récentes activités sur Facebook, n'oubliez pas de nous suivre !

Le Music-Hall possède sa propre page sur Facebook accessible à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/lesmusichall

N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook pour acccéder aux dernières infos !!