L'Union de VĂ©troz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une Ă©cole de musique

RĂ©seaux Sociaux

Photos au hasard

Music-Hall 2015...

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu

🎶🎺🎉 Félicitations à tous les 15 jeunes musiciens de l'Union qui ont pris part à Vétroz ce samedi au 16ème Junior Slow Melody Contest et qui ont obtenu les brillants résultats suivants:

- Catégorie A1: 11ème place pour Matteo Falco qui participait à son tout premier concours!

- Catégorie A2: 4ème place pour Erine Gessler, 17ème Simon Papilloud, 22ème Léana Sierro et 29ème Noémie Duc

- Catégorie B: 16ème place pour Eliot Goujon et 21ème pour Loïc Xuan

- Catégorie C: 4ème place pour Léane Vouillamoz

- Catégorie D: 9ème place pour Axelle Sauthier

- Catégorie E: 🏆1ère place pour Audrey Vouillamoz, 25ème place pour Valentine Coppey et Cerise Xuan

- Catégorie F: 5ème place pour Baptiste Sauthier, 9ème Solène Bonvin

- Catégorie H: 8ème place pour Azad Cadir

JSMC 2019

Audrey Vouillamoz savoure son titre en catégorie E

Les résultats complets sont disponibles en cliquant ici .

Un petit aperçu de nos récentes activités sur Facebook, n'oubliez pas de nous suivre !

Une fanfare dans un village ou une commune quelle qu’elle soit, ce ne sont pas seulement des notes de musique qui s’égrènent mais toute une ambiance qui se répand.

Tel un hymne au printemps, les festivals reviennent invariablement en mai de chaque année et il appartient à l’Union d’organiser les 6, 7 et 8 mai 2016 le grand rassemblement des musicien(ne)s de sa Fédération. Par la même occasion, l’Union étrennera une nouvelle bannière.

Le dossier de présentation ci-dessous vous renseigne quant au déroulement des festivités. Vous y trouvez également comment vous y associer et sous quelle forme. Vous y apprendrez surtout quels sont les véritables bénéficiaires de votre apport.

En effet, par le biais de leurs Ă©coles de musique, les fanfares sont en quelque sorte le conservatoire du peuple.  Non seulement elles sont gĂ©nĂ©ratrices de jeunes talents, mais elles constituent aussi un des piliers de la vie associative d’une communautĂ©. Celles et ceux qui en font partie recherchent et procurent Ă  la fois des plaisirs simples et rĂ©parateurs.

Devenez donc notre partenaire et fĂŞtez avec nous en mai prochain !

Plus de détails dans le dossier de présentation.

D’ores et déjà nous vous remercions chaleureusement de votre soutien et demeurons à disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

Comité d'organisation :

Président Jean-Hugues Boulnoix
Vice-président Fabrice Wehrli
Secrétariat Dominique Wehrli / Sylvia Blondey
Comptabilité et finances Julie Boulnoix / Stéphanie Boulnoix

Responsables des commissions :

Souscription et carnet de fĂŞte Josy Penon / CĂ©dric Passerini / Philippe Sauthier
Constructions Dominique Nalesso / Pascal Nalesso
Bars et cantines Raphy Delaloye / Guy Monnet