L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Réseaux Sociaux

Photos au hasard

Music-Hall 2015...

Rendez-vous

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu  

La fête fut belle à Vétroz début Avril, à l’occasion de la 32ème Amicale des fanfares radicales des districts de Conthey, Sion et Sierre pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Invités pour tout le week-end, les jurassiens de Corban ont ouvert les festivités vendredi soir suivis d’un concert d’Alp & Brass, avec notamment une magnifique interprétation du solo « Two Faces » de Gilles Rocha par la cornettiste Céline Boulnoix.

Le samedi, la fanfare Union de Vétroz a eu le plaisir d’accueillir en plein cœur du village plus de 300 musiciennes et musiciens des six fanfares de l’Amicale. Durant la partie officielle, ils ont interprété avec brio la marche d’ensemble « Liberté en fête », composée par le vétrozain Bertrand Moren. Place fut ensuite faite au cortège, mené par les jeunes élèves de l’Ecole de Musique de l’Union, qui précédaient fièrement leurs aînés, sous les chaleureux applaudissements d’un public venu nombreux.

Les festivités se sont poursuivies tout au long de la soirée et jusqu’à tard dans la nuit, permettant non seulement au traditionnel programme de l’Amicale de se dérouler sous d’excellents auspices, mais également au public de goûter aux joies de la musiques et de profiter d’une ambiance quasi estival.

Toutes les photos de la manifestation sont disponibles dans la galerie de  la 32ème Amicale.

La fanfare Union de Vétroz tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette manifestation. Rendez-vous l’année prochaine à Salins pour la 33e Amicale.