L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Réseaux Sociaux

social sharing module joomla

Photos au hasard

camp_2015_154

Visites

Aujourd'hui138
Hier518
Semaine138
Mois11724
Total830814

lundi 26 octobre 2020 07:53

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu  

Newsletter

Chers amis de la fanfare, chers sponsors,

Comme vous le présupposez très certainement, nous avons l’immense regret de vous annoncer que la 39ème Amicale des Fanfares Libérales Radicales des Districts de Conthey, Sion et Sierre n’aura pas lieu le samedi 18 avril 2020 prochain. 

Bien entendu, vous en connaissez la raison : ce coronavirus qui a déjà fauché de nombreuses manifestations sur son passage depuis maintenant quelques semaines. 

Nous nous sommes, cependant, déjà approchés du comité de l’amicale qui nous a donné son accord quant à la possibilité de remettre notre organisation à une date ultérieure et ce, en avril 2021 (date à définir).

Soyez donc rassurés, votre visibilité en tant qu'annonceur sera bel et bien maintenue dans le carnet de fête qui paraîtra l’année prochaine ou grâce à votre banderole directement sur place. 

Une ébauche du carnet de fête est toutefois déjà disponible online à l’adresse ici et sera bien sûr mise à jour en début d’année prochaine.

Nous profitons également pour vous remercier une nouvelle fois de votre généreuse contribution à cette fête et vous souhaitons à toutes et à tous un agréable début de printemps et vous adressons nos salutations les meilleures. Prenez soin de vous et de vos proches !

Le comité d'organisation