L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Réseaux Sociaux

Photos au hasard

camp_2015_099

Rendez-vous

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu  

Amicale 2011

La fanfare Union a le plaisir de vous convier à l’amicale des fanfares des districts de Conthey, Sion et Sierre,

 

Les 8 et 9 avril prochains à Vétroz

 

Vendredi

La fête débutera le vendredi, à 20 heures avec la fanfare « Les Echos du Val-Terbi » qui vient tout droit de Corban, dans le Jura. Fondé en 1895, cet ensemble est une formation de type Brass Band de deuxième division. Les musiciennes et musiciens ont déjà participé à six fêtes fédérales, notamment à Lucerne, la dernière en date. Ce fut un grand succès. En effet, l’ensemble a décroché une belle troisième place ! La fanfare « Les Echos du Val-Terbi» sous la direction de Florian Lab, participera à la prochaine fête fédérale de St-Gall. Durant le concert, ils vont interpréter leur pièce libre « Lake of the Moon » de Kevin Houben.

La soirée continuera avec le Brass Band ALP&BRASS. Formé en 2006, l’ensemble remporte le samedi 25 novembre 2006, trois mois seulement après sa première répétition, le titre de Champion suisse des Brass Bands de deuxième catégorie. Composé d’un peu moins de trente jeunes musiciens, ils vous proposeront un programme haut en couleurs.

Pour conclure la soirée en beauté, l’orchestre « Gabriela » vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit.

 

Samedi

La fête continuera de battre son plein sur la place de l’ancienne école de Vétroz, à partir de 17 heures 15, avec l’arrivée des fanfares. Ensuite, suivra la partie officielle avec le traditionnel morceau d’ensemble ainsi que le vin d’honneur. Les fanfares déambuleront dans le village dès 18 heures 30.

Venez nombreux partager un moment convivial en compagnie des fanfares qui se produiront tout au long de la soirée, à la salle de l’Union. Pour terminer la manifestation, un bal animé par l’orchestre « Gabriela » vous emmènera jusqu’au petit matin.

 

{jcomments on}