L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Réseaux Sociaux

Photos au hasard

Music-Hall 2015...

Rendez-vous

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu  

Issu directement de la fanfare Union, le brass-ensemble "Les Music-Hall" a été fondé durant l'été 1992. Cette formation d'une vingtaine de musiciennes et musiciens avait pour but premier de présenter à la jeunesse vétrozaine les possibilités musicales et la diversité des styles que peut mettre en oeuvre un tel groupe de cuivres. La première prestation fut donnée lors de la fête patronale vétrozaine, le 6 septembre 1992, et rencontra un succès indiscutable auprès des jeunes du village. Première conséquence à ce succès, pas moins de cinq prestations animèrent le calendrier automnal des musiciens. Les apéritifs de mariages étaient les occasions les plus fréquentes. 

Par la suite, et vu le succès rencontré, l'ambition du groupe trouva de nouvelles motivations. Ainsi les étés suivants permirent au brass-ensemble de se faire connaître dans diverses stations touristiques de Suisse romande à l'occasion d'animations estivales. Leysin, Morgins, Evolène, Ovronnaz, Champéry et Val-d'Illiez en sont quelques exemples. Le programme musical, composé de musique légère et agrémenté par du show étant particulièrement apprécié par les spectateurs, touristes ou indigènes. 
Après plus de vingt ans d'existence, le brass-ensemble "Les Music-Hall" conserve son objectif principal, celui de faire de la musique de divertissement tout en récoltant des fonds pour l'Ecole de Musique de L'Union. Le groupe est placé sous la direction de Jérémy Monnet.

Le Music-Hall 2015

Le Music-Hall 2015