L'Union de Vétroz

... une fanfare, une clique de tambours, un brass-ensemble, une école de musique

Réseaux Sociaux

Photos au hasard

camp_2015_174

Rendez-vous

Membres

Nom d'utilisateur   Mot de passe   Se souvenir de moi     Mot de passe perdu  

Lors du premier week-end de Mai (7 et 8) 2011, plusieurs échéances étaient au programme de l'Union.

Tout d'abord le 119ème festival de la FFRDC organisé par nos amis de Chamoson, avec au programme : Concours de solistes le samedi, concours de défilé le dimanche, ainsi que prestations en salle et en cantine.

Puis également le concours Suisse pour jeune percussionnistes qui se déroulait comme chaque année à Althishofen (LU). Auquel participait notre percussionniste Fanny Petter.

Parmis tous ces évènements on notera :

Une magnifique seconde place de l'Union au concours de défilé, une bonne prestation en salle de la pièce à choix de la FFM 2011, de bonne augure pour St-Gall. Mais surtout les performances de nos solistes en général lors du concours du Samedi, avec en particulier :

Aline Cottagnoud pour sa seconde place dans sa catégorie d'âge, Stéphanie Boulnoix pour une seconde place, également dans sa catégorie d'âge. Toutes deux qualifiées pour la finale du soir, Stéphanie décroche le titre de la finale et donc le tout nouveau trophée Jean-René Germanier.

Dans le même temps, du côté de la campagne lucernoise, Fanny obtenait une magnifique seconde place aux championants suisse de percussion dans la catégorie Timbale III.

Toutes nos félicitations aux différents acteurs du week-end ! Lauréats ou non.